Témoignages

Quelques témoignages

  » Merci pour ce stage lumineux comme une belle journée de printemps et si pétillant de Vie et d’Amour » I.

 » Magnifique, nourrissant, sensible, riche…que du bonheur !  » C.

 » Merci pour ce beau stage, bravo pour l’organisation et la créativité. J’ai été heureuse d’être là et de partager ces moments de profondeur et d’intimité « B.

« Les nombreux exercices variés non d’égal que la qualité des moments de paroles. Je suis toujours comblé et heureux de ces grands moments d’humanité qui se révèlent, au détour d’une phrase, d’un mot, d’une résonance… tellement porteurs de transformations  » C.

 » Je voulais sentir mon corps dans son entièreté, en conscience et c’est exactement ce qui s’est passé! Merci de tout cœur pour les partages effectués dans le respect. L’énergie retrouvée dans les méditations, danses, réveil du désir de Vivre, m’a reconnectée à ma sensualité et au Sacré  » L.

 » Bravo pour votre organisation et créativité. Merci pour ce temps que vous nous avez offert, que de belles énergies continuent de vous porter! Magnifique, nourrissant, sensible, riche, merci ! Et autant de personnes pour un premier groupe que du bonheur! « 

 » Grâce à ce dernier stage et à tous les autres, je continue mon chemin : j’apprends à me connaitre et à me découvrir » 

 » Merci pour le stage qui fut riche d’expériences pour moi et oui les traces sont encore très présentes ! »

 » J’ai gardé du stage un bon souvenir et 2 pratiques qui me remplissent de joie : la méditation du regard et celle de remise à l’Univers, qui pour moi s’est révélée jouissive à une puissance inconnue. »

 » Merci pour ce magnifique week end d’amour. Il me suffit d’en évoquer le souvenir pour sentir en moi une bouffée de joie, c’est presque magique ! »

 » Je tiens à vous remercier pour cette exceptionnelle expérience que vous m’avez fait vivre avec le stage Tantra passage de 2016 à 2017″

 » J’ai apprécié ce que j’ai découvert de mes ressentis à tous les niveaux « esprit, cœur, sentiments, sensualité et sexualité » Nous ressentons que ces cheminements ne feront que renforcer notre union que nous voulons « sacrée » de haut en bas et durablement. »

Les noms ne sont pas cités par respect de la confidentialité